Voix-sur-IP (VoIP)
Bienvenue dans les communications unifiées, ou UC.
Une nouvelle façon de gérer les appels, la messagerie, la vidéoconférence et plus encore. Faites la transition et découvrez pourquoi tant d’entreprises font de même.
Fonctionnalités avancées
Longs sont les jours où il fallait saisir le téléphone que pour que l’appel arrête de sonner. Avec l’émergence de nouvelles technologies, vous pouvez désormais contrôler la façon dont vous recevez vos appels.
Plus sécurisé que l’analogique
Il n’est plus temps que quelqu’un puisse se brancher sur votre ligne téléphonique. Avec les dernières technologies SIP, vos appels sont cryptés et protégés des influences extérieures.
Nouvelles façons de discuter
Les jeunes ne sont plus intéressés à appeler votre entreprise. Ils vous contactent via votre site Web, Facebook ou par SMS. Heureusement, nous pouvons les intégrer à votre chat interne quotidien.
Intégrations puissantes
De nombreuses intégrations sont possibles avec un système téléphonique VoIP. Nous pouvons le connecter à votre Office 365, à de nombreux CRM et même au PMS que vous utilisez peut-être actuellement.
Pas besoin de téléphones
L’un des avantages d’utiliser un système VoIP est d’avoir une application Web qui vous permet de passer et de recevoir des appels. Tout ce dont vous avez besoin est un microphone, un haut-parleur et une connection Internet pour vous connecter à votre extension.
Hébergé dans le Cloud
Oubliez les équipements sur site qui peuvent tomber en panne chaque fois que vous perdez Internet ou l’électricité. Avec un PBX hébergé dans le Cloud, continuez à gérer votre entreprise même dans les pires situations.
Visioconférence intégrée
Pas besoin de payer pour un logiciel tiers pour avoir un appel vidéo avec votre équipe ou avec un prospect. Nos solutions VoIP vous permettent de rester visuellement connecté avec vos contacts facilement.
Réduisez vos coûts jusqu’à 50 %
Par rapport à votre fournisseur de système téléphonique habituel, les utilisateurs de VoIP ont constaté une diminution de leurs dépenses mensuelles sur leur téléphonie causée par l’utilisation de lignes de chat et de SIP.
Innovation
Simplicité
Centrée sur le client
Accessibilité
Audace
Ce que disent nos clients
Quelques mots de nos clients respectés